Test de différents micros sur un boîtier DSLR

Un test mettant en œuvre différents micros connectés à un appareil photo DSLR. Les conditions étaient assez difficiles, environnement bruyant en plus d’un léger vent mais après tout, c’est encore plus intéressant pour comparer des micros.

4 thoughts on “Test de différents micros sur un boîtier DSLR

  1. Bonjour,
    Vidéo très intéressante en effet, car on perçoit immédiatement la différence entre les différentes solutions. Par contre, des questions me brûlent les lèvres. Si vous avez partagé votre astuce pour éviter de dépenser trop avec le kit émetteur-récepteur VHF plutôt qu’UHF, vous ne parlez pas de prix pour des ensembles micro + câble + ampli. Peut-être avez-vous aussi des astuces de pro pour acheter avec un bon rapport qualité-prix ?
    A bientôt dans une prochaine vidéo !

    1. Merci pour ce commentaire. Je dois avouer que j’ai placé cette vidéo lorsque j’ai ouvert mon blog. Mais je n’avais pas écrie d’article. Je pensais au début faire plus un blog vidéo que de poster des articles. Au final je me suis rendu compte qu’il est préférable d’avoir vidéo + article. Ici il manque clairement un article, montrant en photo chaque micro ou et apportant plus de détail au niveau des prix. Il faudrait que je l’écrive, car il y a toujours de nouveaux lecteurs qui vont passer par là. Je vais parler régulièrement des micros sur le blog ainsi que des solutions d’acquisition audio, c’est un point important, sur lequel, je pense, beaucoup de personnes aimeraient avoir des infos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.